samedi 22 janvier 2011

Cocktayle...

La boutique a participé au défilé de la soirée de lancement du petit futé 2011 au Château de Colonster à Liège ce lundi soir. étaient présents; Les filles à papa, Delphine Quirin , C. accessoires, Vanessa Cao, Ooh Darling, Giovanni Biasiolo, Céline Pinckers, Rachel Flausch (et son nouveau concept de colliers 3 en 1 bientôt en vente à la boutique), et j'en passe et des meilleurs ! Toujours est-il que j'y étais donc, accompagnée de la belle Céline Dejoie toute vêtue de Monsieur Bul pour représenter Anthracite + Cardamome. Mais comme des images valent mieux qu'un long discours voici quelques photos signées de la belle et talentueuse Elodie Timmermans 

 Vanessa Cao (son mannequin à gauche) et moi


Rachel Flausch et moi


Les filles à papa

Céline Dejoie en Monsieur Bul et chaine de cuisse


 Céline Dejoie, moi et la pancarte maudite


Mes cheveux, moi et une veste en velour de soie Helen Bird en vente chez moi


Crédit photo Elodie Timmermans
Big up 


Aucun commentaire: