jeudi 23 juin 2011

Still alive

Je sais je sais, ça fait un bail que je suis plus passée par ici. Enceinte c'est fou comme on a vite fait de se mettre dans sa bulle et de faire des siestes à rallonge.
Je suis toujours de très près ce qu'il se passe sur la blogo et fait partie, moi aussi, de cet engouement pour les vidéos beauté. Je suis tombée je sais plus grâce à qui ou quel lien sur le blog de Timai qui est juste extra et d'une fraicheur sans pareil. En cliquant sur l'image vous passerez lui faire une petite visite.



Et donc avec cette grossesse qui m'a assaillie de toute part, j'ai bien pris soin de moi et de mon capital beauté (puisque le capital look et silhouette hein...bis répétitas).
Les quelques produits qui m'ont suivi depuis fin février jusqu'aujourd'hui les voici:



Alors en détail ça donne:

1- la crème de nuit prodigieuse de NUXE 
pour son odeur, sa texture toute légère et la durée du pot (3 mois et des poussières).
2-le masque doux aux 3 roses de NUXE  
Masque que je fais environ une fois par semaine en alternant avec le masque de coton avec lotion de Nuxe (voir produit 4). Je l'aime bien pour sa fraîcheur et puis les produits Nuxe aiment ma peau et vice et versa. 

3-la crème de jour Hydrance d'Avene
Parce qu'elle fait protection 20 et c'est drôlement pratique, puis pour sa légèreté aussi.

4-la lotion Aroma perfection de NUXE à l'extrait d'Iris et de Romarin.
Fan dés la première utilisation, cette lotion resserre vraiment les pores de ma peau et la matifie. Je ne me  maquille plus et me sens tout de suite fraîche en un coup de coton!

5-L'huile démaquillante Galenic à l'huile d'argan.
Alors ça c'est pour la fainéante que je peux être parfois. je millefeuille à l'huile d'Avocat mon visage depuis avril mais après j'utilise le savon  mustela de mon fils pour enlever l'huile. Quand je veux faire vite j'utilise cette huile-savon démaquillante à l'huile d'Argan de galénic pour son côté pratique et vachement efficace.

6-Huile d'avocat Bio Melvita
Sur mon visage en démaquillant, sur mon bidou pour son côté anti-vergetures ou en cataplasme sur mes pointes de cheveux. Je suis ravie, c'est la meilleure!
7-Huile d'argan Bio Melvita
pareil que l'huile d'avocat mais en alternance car je kiffe pas l'odeur mais son côté réparateur et nourrissant je sur-kiffe!

8-Bronze Goddess  d'Etsée Lauder. 
Là je vous donne mon truc de tricheuse pour avoir super bonne mine. J'applique genre la taille d'un tout petit pois sur mon pinceau à fond de teint et dépose sur mes joues le haut de mon front et mon nez et j'ai l'air de rentrer de vacances! Un an que je l'ai et chaque fois que j'en mets on ne vois rien de sa texture mais les commentaires fusent
"hannn t'as bonne mine".    "ah bon?"

Voilà pour les trucs beauté, après j'ai pas arrêter de m'occuper de moi, spa entre filles ou en amoureux, bonnes petites salades (avec beaucoup de grenades, anti oxydant effet belle peau assuré), repos repos repos. Et puis accueillir un nouveau petit être dans sa tête, dans son cœur puis dans sa vie  ça prend du temps hein bon!

Mais pour vous montrer le résultat sur mon visage et mes cheveux voici 3 photos prises respectivement début mars, début mai et début juin 2011. Moi je suis plutôt satisfaite de mon grain de peau, surtout que je suis sujette aux imperfections depuis toujours et que je paie aussi mon adolescence ingrate avec les cicatrices dues à mes piercings dans le visage.



 

Hey!  Big up les filles et un bidou pour la fin va! 







1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ton article! je note les bons plans pour la peau ;o) bonne continuation! biz