mardi 6 septembre 2011

Back in black




 OUI, j'ai survécu à mon accouchement...

De retour après plusieurs mois dans le monde de la mode grâce à ça:


Vous imaginez bien que je n'ai pas le style "New York skinny" après 9 mois de grossesse et surtout 3 bon mois de régime dissocié: glace vanille + chocolat noir fondu + fraises (oui, je suis un cliché). Mais mes efforts commencent doucement et je reprends goût au shopping et autres dressages de listes "wanted" sur les blogs et sites de vente en ligne.

Puis j'ai déjà craqué un peu aussi, des shoes, chez Sacha (genre qui m'ont coûté un demi bras) puis grâce à un bon cadeau H&M, reçu au milieu d'une avalanche de petits pyjamas et doudous, par une femme qui a tout compris à la vie (merci merci Patricia!!!), un jean's slim parfait et une jupe qui me fait des fesses/mollets/cuisses d'enfer! Mais en image c'est toujours mieux...






Remarquez les fesses de compet' nan mais! 

C'est que le début, j'ai accouché y a pas un mois. Bon trêve de bavardage, faut que je retourne plugger le nouveau fiz: Gaston nous fait rêver le jour (et la nuit vindjû) :



Big Up les meuvs et à bientôt pour la suite!

2 commentaires:

cath a dit…

classe la gonzesse!!

Angie Silva a dit…

Magnifique la robe :):):)