jeudi 29 septembre 2011

Kanye West or What?



ça commence à bien faire c't'affaire, Kanye! (oui je suis comme as moi, c'est Kanye ou chou carrément). Paraîtrait (quoi je débarque) que tu fais dans la sape toi maintenant? Et on m'a rien dit? J'ai appris ça chez Garance, suis tombée de mon canap', suis remontée sur mon canap, bref je me suis dis que sûrement j'allais trop kiffer, que t'avais déjà certainement parlé ou laissé filtrer quelques trucs sur Twouiteur. Mais tu fais genre "une collection? moi?".  
Si quelqu'un a des news, faite twitter parce que je suis chaud boulette là. J'ai beau suivre il n'y a rien de rien, pas une épaule, pas un bout de t-shirt, ni un sein timide.


Comment moi je vis cette Fashion week? (aahahahahah, de loin bien sûr) je m'imagine au sortir des plus grands show grâce aux vidéos Exit sur youtube genre ça:



Je bave sur certaines tenues de bloggeurs et bloggeuses (shooooes) puis ris aussi devant beaucoup beaucoup d'autres... Sinon en vrac, j'attends impatiemment les images de la collection Ann Demeulemeester comme tout le monde (parait qu'il y a de la couleur), Balmain (of course) et donc la nouvelle ligne Pierre Balmain (pour notre plus grand plaisir à nous les moins nantis). Bon parait aussi que Carven ça fait des émules alors j'attends. Je refresh sur Fashionmag et je regarde Buffy entre les coups. Ma vie est passionnante, c'est fou!

Mais quand même Kanye, on est patate là vivement samedi donc. Pi on en reparle, avec des photos nan?






                                                                           BIG UP

Aucun commentaire: