lundi 3 octobre 2011

Kanye West, the revue



Bon faut l 'avouer la critique est plutôt mauvaise chou, chez ELLE on entend même "vulgarité" et  "mauvais plagiat", faut pas s'arrêter là, parce que des idées j'en ai vu, des silhouettes intéressantes et des mélanges de matières audacieux, il en faut pas moins pour sentir le réel travail de recherche. 
Personnellement, je ne crie pas au génie non plus mais j'apprécie quand même le travail, le choix de certains tissus, certains mélange de couleurs ( la silhouette toute bleue en short  à 1.05 dans la vidéo, j'adore), les transparences et les imprimés du col/capuche à 1.16 allez, je trouve cela même très bien tapé, mais pour ...maintenant. Je crois que, niveau inventivité, t'aurais pu mieux faire Kanye. Qu'à cela ne tienne, faut être pris pour être appris comme on dit. Tu feras mieux la saison suivante et moi je crois en toi man. 

Keep up!



 

Aucun commentaire: