jeudi 20 octobre 2011

Barcelone avec un S comme shopping

Sans blagues y a pas de S dans Barcelone, mais le titre c'est l'accroche. Bon, je reviens d'un méga petit mini trip à Barcelone donc, et j'ai eu le temps de faire un peu de shopping dans les magasins ouverts à ce moment là (fête nationale oblige, les petites boutiques étaient fermées).
  Évidement, COS, magnifique, comme a son habitude, mais plus ou moins hors budget, comme à mon habitude. Mais waou, aussi bien les collections femmes, hommes et enfants. Des petites soldes (rikiki de chez rikiki) nous attendaient et j'ai essayé une chemise en soie longue jusqu'aux pieds absolument gorgeous mais bon:  soie, longue, écrue tout un tas d'adjectifs qui ne collent pas du tout avec le fait d'avoir deux enfants en bas âges.Et puis même à -30% ça restait un poil trop cher pour moi.

Sinon j'ai découvert une chaîne genre H&M (oh l'autre elle débarque encore) stradivarius et là, j'ai pu regarder de plus près et craquer un peu...Sur cette tunique par exemple:




Et cette veste que j'adooore!


Le tout pour -de 70€ !!! Mais allez jeter un œil sur leur lookbook, pas mal du tout! 





big up les gonz'

Aucun commentaire: