mercredi 27 octobre 2010

Autant en emporte la forme

(ou quand trouver un titre est déjà difficile après 2 post)

Mon grand combat, enfin un de mes ultimes combats. Une recherche sans fin depuis quelques années déjà, n'est autre que le t-shirt blanc parfait. J'étais heureuse de découvrir que je n'étais pas la seule en lisant Marie la chic fille! C'est un peu devenu un running gag avec mes copines et le résultat de quelques remarques cinglantes de l'homme (Woo mais dis donc t'as combien de t-shirts?? Nan mais c'est pas possible d'en avoir autant!! etc etc.et bis répétitas.)
Mais le t-shirt blanc est hyper difficile a déni
cher, on aiiime à la folie les H&M là tout de suite dans le magasin on se dit qu'on a trouvé LE bon (l'âme sœur à côté c'est que de la crotte). Puis LE bon rencontre la machine a laver et paf* fini, over, bye bye la forme et la taille, Bye bye t-shirt de ma vie. Autre alternative plus couteuse American Apparel qui tient bien la longueur mais entre 24€ et 35€ le basique y a plutôt intérêt non? Évidement le truc avec le t-shirt blanc, c'est la dégaine, y a qu'avec que tu peux être toi! Rien de plus facile, tu deviens l'accessoire. Ça fait ressortir le bronzage et ça te fais ressortir toi pendant tout l'hiver.
*Big picture*
Tout le monde est gris, brun camel et noir. (tu peux ajouter la min
e tristounette des mauvais jours de novembre en Belgique et le bruit des gouttières qui se déversent sur les pavés). Et te voilà toi, les cheveux défaits, un peu sauvages, bien maquillée avec les yeux légèrement fumés, une peau de pêche et des fesses de velours dans un jean's/velours (pourquoi pas) gris/vert chasseur/noir passé une veste de costume comme celle-ci et des bottes motard style:
Mais tu la garde ouverte et dessous tu portes un t-shirt blanc magnifique, rentré à demi dans le pantalon. Ton air de Charlotte Gainsbourg fera se retourner filles et garçons et le côté frais du t-shirt y sera pour beaucoup..Comment ça je dois reto
urner aux photos d'inspiration??

Aucun commentaire: