mardi 26 octobre 2010

Go bon sang!


Le plus dur est fait, j'ai ouvert ce fameux blog! Bon bon.. j'ai l'adresse depuis des mois. Des mois que j'écris, j'efface et je recommence. Le plus dur donc, c'est de commencer, alors moi je vais commencer en vous balançant gentillement quelques photos ça et là puis quand je serai plus à l'aise avec le style je vous ferai voyager dans les méandres de mes changements d'humeurs et contr(es)ad(d)ictions..Oui oui vous verrez vous allez voir du pays!
Bon au dessus c'est moi de loin et plus bas quelques pièces que j'envie depuis tellement longtemps que j'ai comme l'impression quelles sont un peu à moi...



Tout sont univers est extrêmement noir et perturbant mais sont travail est réellement génial



En réalité ici les genouillères me plaisent autant que le t-shirt..et oui..

Version argent pour moi merci

Aucun commentaire: