mercredi 4 janvier 2012

2012, l'année du style!



Une année de style disais-je!

Parce que 2011 sous le signe du confort, entre mes joggings et pantalons de grossesse, c'était bien mais pas très stylé tout ça.  2012 sera pleine d'awesomeness c'est moi qui vous le dis!

Voici donc en quelques pièces bien choisies ma wish list pour 2012! Hey, merci à la belle Emiii pour cette idée de wish list croisées! (mon portefeuille est moins ravi, il tremble)   
J'ai ouvert l'article sur ma plus belle découverte niveau accessoires, Taiana design  et ses écharpes et autres couvertures/pancho. C'est un des style qui se rapproche le plus de ce que je recherche comme message à faire passer dans mon style. Le côté rock/bohème assumé pour passer l'été avec ma longue chevelure bi colore! Voici ma sélection chez elle.



Sinon bien évidement qui dit style, dit aussi trouver chaussure à son pied (une recherche constante pour ma part, mais je suis loin d'être la seule). Passer le printemps et l'été bien chaussée donc. Je suis assez contente de mes acquisitions de ces trois dernières années, je pense avoir plus ou moins le nombre de chaussures/bottes/bottines et escarpins idéal pour convenir à toutes mes tenues ou presque puisque je suis assez basique de la sape. Il me manque juste une paire de shoes un peu molles et confort autre que mes incontournables tongs et Bir...(pas taper j'aime ça c'est tout). Voici un modèle fort à propos trouvé chez RA



Qui dit nouvelle année dit résolutions!
En 2012 c'est décidé je ne serai pas enceinte (si si je vous jure) et puisque qu'aussi
[moment d'envie pour mes lectrices] je pars au Brésil cet été durant environ 3 semaines [/moment d'envie pour mes lectrices] 
il me faut faire honneur au pays du string en me baladant la moitié du temps tropical dans une pièce fabuleuse, j'ai nommé le maillot de bain de gitane. Et je l'ai trouvé grâce à la fabuleuse Mara Hoffman merci à elle donc pour ceci...



Je suis toujours à la recherche de l'accessoire ultime pour compléter cette tenue d'Eve, je recherche depuis plusieurs années déjà un bracelet de biceps (je me suis d'ailleurs fait tatouer une fine ligne à cet endroit tant ma frustration était grande). Mais aujourd'hui et surtout via des artistes comme Pamela Love  je pense que je pourrai un jour trouver mon bonheur *still looking* 






Niveau bijoux ma deuxième recherche sans fin est un collier très très fin que je porterai tous les jours et qui tiendra la longueur (et s’accordera avec toute ma piètre garde robe) ...Genre ça


Evidement c'est souvent au rayon homme que je trouve mon plaisir, pas vous?

Tiens tant qu'on est dans la section "recherches ultime de ma life" je demande aussi le gilet noir parfait. J'en avais un il y a quelques années, un Naf naf en laine douce avec une forme non loin de la serpillière (de luxe) mais je l'ai oublié (mon cœur saigne encore rien qu'à l'évocation de se souvenir) dans une camionnette ikea!!! Oh je suis retournée voir,  mais il avait "disparu" (bin tiens, il a fait une heureuse oui!). J'en ai trouvé un chez Oak qui peut légèrement laisser présager de bons moments a passer ensembles.




Et puis après tout, une troisième chemise en jeans ne me ferait pas de torts non plus je pense. Celle de chez I don't like monday me fait de l’œil d'ailleurs. La chemise en jeans, c'est comme des bottes noires, on en a jamais trop! ;)



Voici ma petite sélection sous forme d'ultime wige lisde, je passe sur le t-shirt blanc puisque je pense que je ne trouverai jamais vraiment ce que je veux. En réalité mon wish le plus cher est un corps de rêve afin de me trimbaler à poil en 2012. Wouaip rien que ça.



Et vous, vous rêvez de quoi?

Elles je sais:

Emiii (frocknroll)
Nadia (Simple & Funky)
Angy (The trendy fashion doll)
Dorothée (Dorothy Dancing)
Kathleen (100% coton)
Lucie (Lulu fashion coach)
Cyrielle (Unlimited Clothes)
Marie (Emme Comme)
Marta (Fashion Caramel)

Big Up & Happy new year! 

LOVE SUR VOUS

Castor & Pollux

Aucun commentaire: