mardi 16 novembre 2010

« Chérie, t'as pas vu mon ti-sheurte? »

« Si mon amour, je le porte à l'instant! » 




Non pas que je passe ma vie à porter ses t-shirts, mais j'adore emprunter ceux de l'homme. Je trouve qu'il y a toujours plus d'inventivité dans les marques et designs destinés à nos compères masculins. Et puis, je sais pas vous, mais je suis jamais vraiment fan des coupes « filles ». Cols trop larges, manches trop courtes et en général super moulant si on le porte à sa taille. Je prends systématiquement deux tailles au dessus de la mienne en t-shirt, c'est comme ça, j'aime être à l'aise. Surtout si il y a une sérigraphie sympa, je déteste que les gens tentent de la déchiffrer sur ma poitrine toute moulée. Si je mets un t-shirt, c'est pour être confort du buste sinon j'aurai mis un petit top uni ou une chemise ultra moulante et bien rentrée dans le fute. Sur la photo où je prends la pose (wé un peu que je crâne), je porte un t-shirt homme de chez Primark que j'ai malmené en découpant le col et en le raccourcissant de 20 centimètres. La moitié de ma garde robe est composée de choses déchirées ou déformées, c'est mon kiff, je ne trouve que très rarement un basique que je porte tel quel.
Sinon plus bas, je vous présente une marque de t-shirt imprimés qui s'appelle « Dark cycle clothing » créée par un couple, Coryn et Adam originaires de Tampa. Je les ai trouvé sur Etsy (*hum* oui encore). Sinon vous pouvez les « liker » sur Facebook. Encore une fois, j'ai choisi deux modèles pour homme.


C'est éthique et de qualité alors on fonce se commander quelques pièces. Moi, ma commande sera amenée par Saint-Nicolas en personne, j'en suis sûre !

Je vous laisse sur un morceau de Murder By death, merci [M]irco.


Murder By Death - "Until Morale Improves"

Aucun commentaire: