mercredi 3 novembre 2010

Fall/winter, la seconde raffle



C'est le moment où tous les magazines nous expliquent quelle sera « La » tendance ! Alors en avant! En septembre, nous faisons toutes les acquisitions improbables de la dite tendance ; veste en fourrure zébrée qui ne va avec presque rien et sans poches (bin voyons), escarpins à bouts pointus minuscules et très ouverts, sans oublier le slim en simili rouge et la chapska king size. Enfin, quand arrive octobre, on passe aux choses sérieuses en recherchant ce que nous allons bien porter au quotidien. Ce dont nous avons réellement besoin. Pour moi c'est le moment d'acquérir plusieurs choses indispensables afin de ne pas 1) mourir de froid. 2) devoir changer toute ma garde robe 3) pouvoir aller travailler sans me tuer les pieds et le dos. C'est alors qu'armée de ma liste identique d'année en année (j'adore les listes, elle aussi d'ailleurs, mais vous verrez), je m'en vais à la conquête d'une paire de chaussures noires et sans talons de bonne facture, une veste noire basique mais sous laquelle je peux glisser un énoooorme gilet informe (et croyez moi j'ai de très belles pièces dans le genre informe) et une bonne écharpe. L'année dernière je me suis offert une paire de bottes de moto de la marque kickers, une écharpe XXL en laine mélangée et une veste en cuir cloutée (Balmain oblige). Cette année avec ma chevelure de fou, je me suis tournée vers une étole en fausse fourrure d'une créatrice Liégeoise extra « C. », des bottines noires toutes simples (C&A) et une veste « Les cakes de Bertrand », (dans le dos, un Léopard à lunettes en strass, pas le cabot de la photo), veste aujourd'hui encore plus classe puisqu'elle est empreinte d'urine de tigre (véridique! Faudra que je développe ça). C'est mon uniforme de l'hiver, celui que je vais enfiler sans douter le matin, celui qui me tiendra chaud de partout et qui laissera passer le bon message (NDLR : j'y tiens oui). Utilisable dans plusieurs situations telles que le verre avec les potes, la balade en forêt avec moufflet et le trajet maison-boulot-crèche-maison. 


Liste des achats "tendance":

-bottines compensées et plateau en velours (talon: 11cm)
-Top manches transparentes (gla gla gla)
-Short en cuir trop assez court..(l'homme préfère encore les cheveux lagon, c'est pour donner une échelle)

Big up and Grrrrr

Aucun commentaire: