jeudi 11 novembre 2010

Sweet and soft

Tout en douceur, accompagnée par Sofa Surfers, je remplis un million de paniers imaginaires sur le web. Je me trimballe de ci de là. Quand commence à chanter Vampire Weekend,j'arrive sur Asos.



 
Cape Cod Kwassa Kwassa - Vampire Weekend


Premiers coups de foudre sur ces robes-tuniques avec un peu de nude, un peu de transparent, une forme qui n'en est pas vraiment une. Faut que je sorte de là, mon panier imaginaire atteint un nombre à 3 chiffres. Terrifiant. Je me décide et ouvre LE bookmark qui promet des heures perdues.
Etsy. Le paradis.
J'y vais très (trop?) régulièrement, le site est user friendly et la sélection des produits est inépuisable d'inspiration pour quelqu'un comme moi qui passe son temps à chercher quelque chose. Coline s'est déjà attelée à créer « un petit Etsy illustré » je ne vais donc pas le refaire mais vous envoyer fissa chez elle pour savoir comment ça marche. Voici quelques bijoux de ma sélection matinale.C'est tout en douceur, devant l'écran de mon Sony Vaio Rose tendre, que je quitte le continent pour le désert du Nevada. La créatrice, c'est Leora pour la marque Gather. Après quelques recherches sur la marque, je me suis rendue compte qu'il y avait eu un post il y a peu sur Urban outfitters. Qu'à cela ne tienne, ça lui fera de la pub en plus. Je suis tombée en amour sur les boucles plumes hyper énormes couleur corbeaux irisé. Le collier, c'est le Nevada y a pas de doute, le soleil, le désert, le sable et les couleurs (jusque dans la chaîne cuivrée). 


Toujours en douceur, et toujours sur Etsy, j'ai trouvé ce petit sac en « morceaux » de cuir. Il est gris, il a l'air d'avoir été ramassé sur le bord de la route pour ensuite se faire brouter par un yak malade. Je l'adore. Le t-shirt tye-die rose poudré, c'est juste un post-it que je colle ici pour ne pas le perdre . Il me donne l'idée de recommencer à jouer à Dexter M. Avec mes vieux t-shirts.



Big up
 

Aucun commentaire: