vendredi 19 novembre 2010

Wige list

Je dois vous faire un aveu. Après avoir bien lu et bien décortiqué tous les blogs que je lisais en diagonale depuis 2 ans, j'ai fais une constatation: je ne suis pas une modeuse! (hannn, non l'autre ! Mensonges ! tromperies !!) Et non, pas du tout même. Je n'ai dans mon « dressing » (qui, cela dit en passant, n'est qu'un ersatz de dressing puisque que, ô scandale, je le partage avec l'homme) que deux ou trois pièces créateurs et je vous parle de petits créateurs du coin, pas d' Alexander Wang ou autre. Je ne possède pas de sac qui vaille la peine qu'on en parle ou qu'on le prenne en photo (remboursez !!). C'est pas ma faute vous savez, je suis de celles qui trimballent (outre les affaires d'un certain moufflet) , mon ordinateur chéri, une ou deux fardes de paperasserie (je suis indépendante et c'est un des désagréable aléas du métier que de transporter la moitié des résultats de l'année et autres justificatifs en permanence d'un endroit à un autre.) et surtout mon petit picotin (mon dîner que je me prépare courageusement chaque jour afin de faire des économies). Alors, vous comprenez bien qu'un superbe Flap bag signé Gérard Darel serai complétement inapproprié c'est sur ! Bon, malgré tout je matte hein! Je compare, je fais des clics droits et compte aujourd'hui dans mon dossier « one day maybe » plus de 100 photos d'objets désirés que je m'offrirai lorsque le quick-pick bi-annuel de la loterie nationale m'aura enfin apporté une bonne nouvelle. Ceci dit, la période des fêtes arrive et, afin d'éviter à mes proches de se casser la tête pour moi, je me suis dis qu'ils pourraient m'aider à être une vraie de vraie...ou plutôt contribuer un poil à mon manque de style qui sait ? 
Alors voici ma wige list en bonne et due forme du moins cher au plus cher:

° Quelques fards à paupières "Bourjois" (rouge, bleu foncé, noir, gris...toute les couleurs foncées sauf le vert bouteille que j'ai déjà). Prix: 4,5€ 

°Une palette de pinceaux à maquillage genre comme celle-ci. Si possible avec une trousse de rangement.. Prix: entre 9,89€ (prix de celle sur l'image) et ...




 
°Un foulard Tie dye noir et blanc en coton genre celui-ci et disponible chez American apparel
   Prix: 22€



° Le livre de Kristin Knox sur Alexander MCqueen  chez Amazon (par exemple)
Prix: 22,80€ 

°Un abonnement d'un an à Vogue magazine                 (cliquez ici)
 Prix: frais compris 56€

 
° Les boots suivantes ADRIEN Shiny Chelsea Boots  en taille 38!
  • Prix: £70.00 ou 83€
  • Couleur: OXBLOOD
  • Item code: 32E11XOXB

    °le blazer noir Lanvin pour H&M en taille 36. Prix :99€

     
  • Et pour les plus généreux (on ne sait jamais hein)

    °aoi kotsuhiroi sleeping claws ring. disponible ici: Oak 

    Prix: 1460,3€

     



    Big up!


4 commentaires:

L'homme a dit…

J'ai comme l'impression qu'une partie de ce message m'est directement destinée.

Castor ou Pollux a dit…

Tu parles du dressing ou de la bague?

IsaB a dit…

j'approuve entièrement le foulard et les boots. Quant à la bague, je pense qu'il vaut mieux ne pas en rajouter une couche...l'homme risquerait de penser qu'il y a complot.

Castor ou Pollux a dit…

Wé Isa je suis bien d'accord... N'empêche tu connais l'adach' hein, qui n'essaie rien n'amasse pas mousse! Non puis bon, on va finir par croire que je suis une fille cheap par choix alors que pas du tout.