mercredi 24 novembre 2010

Torride spending




Nouveau concept de shop Online en Beta test. Enfin, nouveau pour nous, petites novices du shopping web.
Ça tombe bien dis donc, j'avais justement les finances pour ce genre de nouveautés! Encore une fois, user-friendly à souhait, on pourrait penser que Tori Spelling herself l'a codé ce site tellement il est simple d'y naviguer et d'y dénicher des merveilles. (Un peu trop facile d'ailleurs mon panier imaginaire a traversé une dimension encore inconnue du commun des mortels des nanas comme moi, j'en ai des frissons et l'œil droit qui frétille).
Plusieurs choses, tout d'abord vous pouvez shopper tranquille comme sur tous les autres e-commerces  (les chaussures, ensuite les bijoux et les pantalons...quoi non?). Ensuite vous avez le choix de naviguer par styles. Comment ? Simple comme bonjour !  Soit, par designer, soit par célébrité dont vous appréciez le style et plus encore. Mais alors le terra kiff ultime, sooo two taouzen ten, vous pouvez acheter par Blogueuse!



Vous choisissez votre blogueuse et, Hop, vous vous retrouvez parachuté au cœur même de sa sélection de pièces ultra IN. C'est ti pas terrible ça hein ?! De plus, futé le bazar (merci qui ? Merci Tori!), quand tu choisi une paire de chaussure, enfin quand elle t'a choisie plutôt, le site te propose ses copines qui ont l'air tout aussi aguicheur et qui leur ressemblent au niveau du look (Je sais le « au niveau de » ça craint, mais les expressions qui puent, si tu les utilise sans complexes ça passe toujours). 




Enfin, tu peux les « follower » tes petites sélections de blogueuses/célébrités/designers à l'égal de Twitter.  En gros tu es (une fois de plus) piégé à tout jamais dans un univers de luxe, de styles trop biens, tellement classes que lorsque vient le moment d'éteindre ton ordinateur et de faire chauffer la soupe, ta vie te semble étrangement pas glamour du tout.
Non mais je plaisante, je voulais juste partager la trouvaille pour celles qui n'ont pas encore visité ce site. Avis aux copines, rendez vous très bientôt pour créer un crew de petites fées créatrices. Non parce que, ça va bien un temps de rêver comme ça alors qu' en équipe tout est possible.
Alors Isa, toi par exemple (qui a trop de temps libre), ça peut t'intéresser de savoir souder le métal (référence à tes cours de maniement d'armes blanches) ? Alors, on est d'accord, Isa à la soudure pour les bijoux d'inspiration industrielle.
Louise, tu vas de suite me laisser tomber ton remake de la pub Dash avec tes 12 maillots de foot et tes bandes blanches, pour te mettre à tanner le cuir qu'on puisse penser aux chaussures. Soo, tu sais coudre non ? Parfait, il est grand temps de mettre ce talent au service d'une noble cause ! Moi, je vais me mettre à travailler ce qui brille et ça tombe bien, je sais exactement où trouver la matière première ! Un magasin de lustres à ouvert rue Féronstrée à Liège et je suis sûre qu'au moment de la liquidation y aura moyen de faire une belle affaire (un lustre, deux collections). Après ça, je réaliserai des pièces dignes de Shourouk et puis vogue la galère. (Elles sont trop cool mes copines).
Ou alors on se la joue « Leverage » et on attaque quelques endroits clefs. (Ah oui, je suis une addict de séries. Je vous l'avais pas dis?)
Réunion samedi midi à la cardamome, d'ailleurs faut que je vous vois, j'ai appris une nouvelle expression web : « FILF » , faut absolument que je vous raconte! (N'en déplaise à Emiii).



Big up

Aucun commentaire: